Recherche du point de retrait le plus proche
Questions fréquentes sur les points relais
Quel est le délai de livraison jusqu'au point de retrait ?
Avec colissimo le délais est de 4 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition et avec DHL express la livraison de votre colis est garantit dans les 1/2 jours ouvrés.
Comment savoir si ma commande est prête à être collectée ?
Une fois votre commande arrivée au point retrait que vous avez choisi vous recevez une notification qui vous indique que vous pouvez venir récupérer votre colis.
De combien de temps est-ce que je dispose pour aller chercher le colis ?
Le point retrait conservera votre colis 14 jours maximum a compter de la date de receptions.
Puis-je payer ma commande directement au point de retrait ?
Non, il n'est pas possible de payer votre commande lors de l'enlèvement au point de retrait. Vous pouvez payer votre commande en ligne avant l'expédition par carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou virement bancaire.
Est-il possible d'effectuer un retour en passant par un point de retrait ?
Oui, les retours peuvent être facilement effectués dans nos points de retrait, sans frais. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.
De quoi ai-je besoin pour retirer mon colis au point de retrait ?
Il vous suffit de vous munir de votre carte d'identité, du code reçu par SMS ou du QR code. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre colis, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus sur les modes de livraison disponibles, consultez la page Livraison.
hors ligne
Robin Service Client
Robin, Service Client